Coeur2bouchons à la Préfecture du Rhône

Préfecture du Rhône 

L’histoire de Coeur2Bouchons avec la Préfecture du Rhône a débuté il y a peu de temps, (avec la démarche personnelle de deux agents ), convaincus de la nécessité du recyclage, et qui avaient pris contact avec une supérette locale pour leur donner les bouchons récoltés auprès de leurs collègues.

Constatant le succès de leurs premières collectes, ces deux agents nous ont contacté, et pris dans le même temps l’attache du corps préfectoral, dans le but de généraliser cette initiative, lequel s’est montré très intéressé par cette démarche.

C’est pourquoi, depuis le 25 avril 2019, la Préfecture du Rhône est partenaire officielle de Coeur2Bouchons. Désormais, des containers sont présents dans tous les bâtiments de la Préfecture, et permettent une collecte massive, toujours dans l’objectif d’aider à l’insertion et au soutien des personnes handicapées.

2 commentaires

  1. Bonjour?
    J’habite le 8 ème arrondissement de Lyon ou puis-je déposer mes bouchons.

    1. Author

      Bonsoir
      Merci de l’intérêt que vous portez à notre association. Vous avez les magasins FRANPRIX qui sont points de collecte. Toutefois, pouvez-vous contacter notre référente, MMe Claire BARRALON au 07 60 13 70 00? elle sera à même de vous renseigner. Cordialement. Annie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *