C2B01 intensifie ses collectes

Annie Ravisy 4

Danielle, responsable de C2B01 a , encore une fois, rempli sa camionnette. Il était temps de rentrer car il n’y avait plus de place, mais le déchargement a pris quand même un peu de temps. Les bouchons stockés dans ces 2 énormes cartons, chargés sur 2 palettes, ont du être transférés dans des sacs pour le stockage avant le tri. Heureusement que des bras costauds lui ont donné un coup de main à l’arrivée au local.

4 thoughts on “C2B01 intensifie ses collectes

  1. Bonjour, je garde les bouchons mais je ne sais pas à qui les remettre. J’habite une petite commune du 17 , Charente-Maritime : Cravans. Merci de me renseigner. Bonne journée.

    1. Bonsoir
      Merci de l’intérêt que vous portez à notre association. Malheureusement, nous ne sommes pas présents dans votre département. Je ne peux donc pas vous renseigner. Désolée. Cordialement. Annie

    1. Bonsoir

      Nous ne récupérons pas les couvercles métalliques ni les capsules de bière. Nous collectons uniquement les bouchons et couvercles en plastique.
      Restant à votre disposition pour tout autre renseignement,
      Cordialement
      Annie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

69 > Claire référente Coeur2Bouchons en action

Claire, notre référente, continue à s’investir et à positionner de nouveaux points de collecte et tient à remercier ceux qui l’ont reçu et qui désormais, font partie des collecteurs du réseau Coeur2Bouchons. Le Groupe Scolaire Lamartine dans le 2ème Arrdt,  Marie-Pierre de l’école maternelle Vercors, à St Bonnet de Mure,   […]