Les bénévoles de C2B01 invitées chez CARREFOUR SUPPLY pour une sensibilisation des salariés au recyclage des bouchons

Annie Ravisy
Aperçu de l’image

Dans le cadre de la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées, Carrefour Supply, entreprise engagée dans la politique “Handicap” depuis de nombreuses années. et partenaire de C2B01, nous a invité pour sensibiliser les salariés au recyclage des bouchons. Danielle, accompagnée d’Anne-Marie, Charlotte, Nadine et Nancy, a présenté l’association et expliqué le cycle des bouchons. A travers la découverte de notre activité, les salariés ont constaté le tri effectué par les bénévoles et surtout que les bouchons et couvercles acceptés étaient beaucoup plus nombreux que ce qu’ils collectaient. A l’avenir, les containers vont se remplir plus vite.

L ’association C2B01 remercie vivement la Direction pour cette journée d’échange et de partage au cours de laquelle nous avons pu communiquer sur notre engagement commun en faveur des  personnes en situation de handicap.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

CB201 en goguette !

Avec Claire, j’ai réalisé un beau voyage … de bouchons qui a rempli le trafic que Jacques a mis à notre disposition. Il a même fallu bien empiler pour que tous les sacs puissent faire partie de la ballade entre Brignais et Loyettes. Bien évidemment, Jacques a aussi contribué au […]